Friday, June 15, 2018

Télécharger Oblomov, by Ivan Gontcharov

Télécharger Oblomov, by Ivan Gontcharov

Te book is suggested due to some functions and reasons. If you have actually read about the author of Oblomov, By Ivan Gontcharov, you will certainly be so sure that this book is extremely correct for you reading this book indicates you can obtain some understanding from this fantastic writer. When you read it regularly and perfectly, you could truly find why this publication is suggested. But, when you only intend to finish reading it without understanding the definition, it will imply absolutely nothing.

Oblomov, by Ivan Gontcharov

Oblomov, by Ivan Gontcharov


Oblomov, by Ivan Gontcharov


Télécharger Oblomov, by Ivan Gontcharov

La première chose à voir la bibliothèque pense à exactement ce que la publication de vérifier. Lorsque vous êtes ici, ainsi que de voir cette collection internet, nous vous proposons plusieurs publications proposées pour vous. Guides qui est réellement bon avec votre vie et aussi des devoirs. Oblomov, By Ivan Gontcharov est l'un des catalogues de publications en option qui peut être le plus désiré.

En voyant un site internet qui est très terminé comme dans cet endroit est rare. Donc, c'est votre bonne chance de nous trouver. En plus lié au Oblomov, By Ivan Gontcharov, nous vous proposons cette publication dans le dossier doux. Donc, vous vous sentirez pas devriez vraiment difficile d'apporter la publication publiée avec l'intention de le lire à chaque fois. Si vous vous sentez perplexes sur les moyens de l'obtenir, vous pouvez conserver le fichier dans votre gadget et divers autres appareils. Ainsi, lorsque vous ouvrez l'appareil, vous pouvez être informé sur ce guide à l'intérieur.

Pour gagner vous guider au sujet qui doit être lu, nous vous révélons comment cette publication est plus efficace. Vous pouvez voir comment le titre existe. Il est si intéressant. Vous pouvez également voir à quel point la conception de la couverture est un programme; c'est juste ce que vous fait sentir vraiment intéressé à regarder supplémentaire. Vous pouvez également découvrir le contenu web de Oblomov, By Ivan Gontcharov dans un excellent expiations, voici ce qui vous fait, plus de se sentir si heureux analyse cette publication.

Si vous vous sentez vraiment que ce livre est sérieusement adapté à ce que vous avez besoin, trouver juste en bien meilleur problème. Vous pouvez voir ce livre aujourd'hui dans les systèmes de données sont douces pour gagner proféré bien meilleures façons de lire un livre. Maintenant, il montre que l'examen livre ne sorte de façon dure plus longtemps. Lorsque vous avez la, vous avez Oblomov, By Ivan Gontcharov la meilleure sélection et aussi le choix. Alors, pourquoi ne faites-vous pas maintenant aussi bien que le droit ici?

Oblomov, by Ivan Gontcharov

Détails sur le produit

Poche: 667 pages

Editeur : Le Livre de Poche (1 juin 1999)

Collection : Littérature & Documents

Langue : Français

ISBN-10: 2253933155

ISBN-13: 978-2253933151

Dimensions du produit:

10,8 x 3,2 x 16,5 cm

Moyenne des commentaires client :

4.4 étoiles sur 5

23 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

738 en Livres anglais et étrangers (Voir les 100 premiers en Livres anglais et étrangers)

Sacré Oblomov...C'est l'histoire d'une personne qui n'a finalement pas le courage, la force de vivre, qui veut une vie sans aucune difficulté... mais c'est un rêve, une illusion.Voilà pourquoi le pauvre Oblomov va passer presque toute sa vie dans son lit, chez lui à rêvasser (ou à déprimer, selon les jours), à l'abri de tout.Le livre est en 3 parties: dans la 1ère, Oblomov rêve de son bonheur futur... mais il ne veut pas bouger le petit doigt pour l'obtenir.Il est cloîtré chez lui en robe de chambre.2e partie, son ami Stolz (qui est le contraire d'Oblomov: dynamique, entreprenant...) et Olga vont le prendre en main, tout faire pour qu'il se remue.Il tombe amoureux d'Olga et elle de lui et cet amour va lui donner des ailes... pendant un temps.Mais dès que les choses deviennent trop concrètes, qu'il va falloir se bouger pour régler telle et telle chose en vue de son mariage avec Olga, sortir du rêve et se confronter à la réalité, il baisse les bras... trop compliqué, trop contraignant pour lui.3e partie: plus d'Olga, déprime et retour à la case départ et à la robe de chambre...C'est un retour à l'enfance: Agafia, la propriétaire de la nouvelle maison où il loue un appartement va s'occuper de lui comme une mère.On fait tout pour lui et il peut se consacrer à sa passion: celle de ne rien faire.Son domestique, Zakhar est particulièrement drôle... lui et son maître font la paire... et leurs disputes font sourire.C'est un bon à rien fini, un domestique aussi incompétent que désagréable: il ne sert pas à grand chose en tant que domestique mais n'accepte aucune critique! ^^

Ce grand roman de la littérature russe mérite vraiment d'être plus connu en France.Il met en scène un aristocrate désabusé,aboulique,en souffrance. Il ne voit aucune utilité à cette course à la vie,faite d'hypocrisie et de faux-semblants .Il rêve de l'essentiel,une vie sans peine,sans travail.Il se laisse dominé,trahir,ne se rebelle pas,comme imperméable au ressenti.Mais,la lecture de ce livre est par moment éprouvante : si Oblomov se repose,le lecteur lui,l'accompagne aux limites de l'ennui et de manière très subtile,il se trouve porté à l'introspection,à beaucoup de réflexion. A d'autres moments,on s'émeut ,on rit aussi.Le personnage est attachant car il est comme auréolé de pureté,comme immatériel,presque surnaturel.La paresse apparente ne lèverait-elle pas le voile sur une forme de sagesse,de bonheur simple ?A chacun sa philosophie.

Gontcharov ne s'est pas trompé : il a consacré dix ans de sa vie pour offrir à la littérature un type humain universel, et pas seulement courant dans la société russe. L' "à quoi bon", la procrastination, la glissement sans retour de la paresse, le découragement, il y a de l'acédie là -dedans, que stigmatisèrent les Pères de l'Eglise , etc... tout cela est dépeint avec minutie, exactitude et ...génie : Oblomov n'est pas seulement un russe typique, ou un type à part, il est peut-être plus répandu que l'Avare, le Misanthrope ou le Malade imaginaire. Ne serait-il pas un individu fort commun dans la société technicienne moderne? Voire.En tout cas c'est un livre passionnant, criant de vérité. Un chef d'œuvreGeorges DUQUINVilleneuve-sur-Lot

Des mots à la place d'autres, des ponctuations placées de manière aléatoire... C'est assez désagréable à lire du coup. Dommage pour un livre intéressant. Dommage également que ce livre ne contienne que la première des trois parties de l'oeuvre. Bref, une déception sur le format, malgré un contenu captivant.

Apparemment méconnu en comparaison des autres poids lourds russes, Oblomov est un excellent moment littéraire. Oblomov n'est pas un inactif, c'est juste quelqu'un qui ne trouve pas les bonnes raisons d'agir.

Un grand classique. Dans la première partie, on se retrouve dans la chambre d'un gros feignant qui n'en finit pas de se lever (plusieurs heures). Et le plus beau de l'histoire, c'est que non seulement on ne s'ennuie pas,mais on se prend à sourire, quand on ne se sent pas carrément visé ! On s'attache cette grosse feignasse qui passe son temps à traînasser en roche de chambre au lieu de se remuer. L'humour n'est pas absent du livre, la gravité touchante non plus.

a lire pour se plonger dans le romantisme russe et une belle histoire d'amour et d'amitié. et si vous ne savez pas trop quoi lire , allez y!

Magnifique traduction de ce chef d’œuvre méconnu , ovni de la littérature russe du XIX siècle .A éviter par contre, la version gratuite de Kindle, amputée de moitié, presque heureusement , tant la traduction m'a semblée laborieuse ..

Oblomov, by Ivan Gontcharov PDF
Oblomov, by Ivan Gontcharov EPub
Oblomov, by Ivan Gontcharov Doc
Oblomov, by Ivan Gontcharov iBooks
Oblomov, by Ivan Gontcharov rtf
Oblomov, by Ivan Gontcharov Mobipocket
Oblomov, by Ivan Gontcharov Kindle

Oblomov, by Ivan Gontcharov PDF

Oblomov, by Ivan Gontcharov PDF

Oblomov, by Ivan Gontcharov PDF
Oblomov, by Ivan Gontcharov PDF

0 comments:

Post a Comment